Bienvenue chez Les Gifs Animés de Luby

Publié le 17 Décembre 2008

 Ici vous trouverez tous les gifs animés que je créée à partir d'images trouvées au fond de mes tiroirs ou sur le net.

Autrement, un rappel :
je fais du point de croix, d'hardanger, de cartonnage, de serviettage et de composition florale.

J'adore les animaux surtout les chiens et les chevaux d'où beaucoup de broderies animaux - et ma couleur préférée est le BLEU ; mais mon "dada", c'est les dalmatiens

J'espère que vous prendrez du plaisir en vous balladant sur mes blogs et
j'attends vos réflexions, remarques, suggestions sous forme de commentaires - Lâchez-vous !!!


Mon bog broderie, art floral, cartonnage, etc.. ... ... est
http://mes101luby.over-blog.com

Bonne ballade à tous 

Rédigé par LUBY

Publié dans #GIFS ANIMES

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
longue vie à ce tout nouveau blog. les chiots et chatons sont très mignons
Répondre