Emy

Publié le 5 Novembre 2009

bonjour tout le monde

J'ai le plaisir de vous annoncer que prochainement, je vais accueillir dans ma maison, une petite boule de poils - une épagneul breton qui se prénomme Emy

Elle sera parmi nous le 14 novembre 2009

et pour Halloween,  j'ai créé un avatar à son effigie (sur la photo elle avait 26 jours) - Mademoiselle est née le 1/9/09

Qu'en pensez-vous ?

si vous voulez voir des photos de ma petite pupuce c'est par ICI

Bonne soirée,

Rédigé par LUBY

Publié dans #EMY - Epagneul breton

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Surtout profites bien des premiers jours car ils frandissent vite nos petites boules de poils !!! bisous bisous<br /> valérie <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> coucou mon amie LUBY tu va bien et ta maman :) moi je suis tres occupée avec mon atelier,elle est trop jolie ta émy :) gros bisous a vous deux et abientot<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou et bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre